Contactez-nous
Notre service client est disponible 6 jours sur 7
Trouver votre réponse ici
Questions fréquemment posées
Notre site est 100% crypté, vos informations sont donc inaccessibles pour les autres. Les paiements sont assurés par Stripe et Paypal qui sont des acteurs de confiance dans le domaine des transactions.
Notre serveur est hébergé en France à Paris et utilise de l’électricité verte. Nous payons nos impôts en France
Lors de l’expédition de la commande, vous recevez un mail contenant un lien de suivi pour suivre votre commande !
Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après votre achat.
Contactez-nous à contact@sandalini.fr nous vous expliquerons les démarches suivre. Seuls les frais d’expédition sont à prendre en charge de votre côté.
Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre commande.
Si vous commandez depuis l’Union Européenne vous pouvez nous retourner votre article sous 14j à partir de la date de réception et obtenir un remboursement sous 1 mois à partir de la réception par nos soins.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Nous contacter
Merci de nous contacter que si vous pensez qu’il y a une erreur sur votre commande ou si votre commande n’est pas arrivée après 30j ouvrés après expédition.