Support Client
Notre équipe répond 6j/7 de 8h00 à 17h00.
Questions fréquemment posées
Expédition et commande
Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition.
Nous sommes situés au 997 rue des Bouisses à Montpellier en France
Il suffit d’ajouter un produit dans votre panier et de suivre les étapes.
Nous livrons dans le monde entier. Il se peut cependant, que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.
Nous traitons la commande sous 24h ouvrées, votre commande est préparée et emballée sous 1 à 4 jours puis expédié.
Il faut compter encore entre 4 et 8 jours ouvrés pour la livraison, soit 5 à 13 jours ouvrés au total pour la réception de votre colis.
Non, nous utilisons cependant le système de paiement sécurisé Stripe qui a peut-être déjà enregistré votre Carte Bancaire.
Vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.
Et si vous changez d'avis..
Échanges et retours
Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre commande.
Si vous commandez depuis l’Union Européenne vous pouvez nous retourner votre article sous 14j à partir de la date de réception et obtenir un remboursement sous 1 mois à partir de la réception par nos soins.
Dans ce cas, nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.
Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons votre commande.
Oui vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.
Vous pouvez nous contacter à contact@sandalini.fr ou sur la page nous contacter.